Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur newsteller  (Lu 2210 fois)
Rafiki11
Bébé pingouin
*

Hors ligne Hors ligne

« 22 Août 2007 à 16h44 »

bonjour à tout le monde !
oui je doit passer pour une mort vivante vu que je suis pas venu sur le site depuis près de 2 ans...
tant pis

c'est que j'aime beaucoup les musiques de New-G mais je ne vait pas souvent sur le site (en plus je comprend de moins en moins comment il fonctionne... J'ai mis un quart d'heure à trouver où étaient placés les nouveaux liens de téléchargements ^^)
J'aimerais savoir si il y a une newsteller, un courrier automatique envoyé à tout les membres qui résumerait ce qu'il y a de nouveau sur le site (surtout les nouvelles musiques, ça m'intéressaierait beaucoup) et si il y en a une comment on fait pour s'y inscrire
merci d'avance
Journalisée
new-g
Administrateur
Pingouin Adjoint du Père-Noël
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #1 22 Août 2007 à 19h50 »

Coucou rafiki ! Content de te revoir ici

Sur l'ancien site, il y avait bien un outil permettant de s'abonner à la newsletter. Mais je n'en avais pas envoyé depuis tellement longtemps que je n'ai pas trouvé utile de le refaire ici.

Si tu veux être avertie des nouveaux sujets du forum (notamment de la section  "Les musiques de New-G" et de ses sous-sections (Chansons, Electronic, New Age, Divers), tu peux utiliser le bouton "Notifier", situé juste à côté de "Nouveau sujet" dans chaque section. Pour cela, il faut cliquer sur "Notifier" dans chaque section que tu veux suivre. Normalement, tu recevras un mail à chaque fois qu'un nouveau sujet sera créé dans ces sections, donc logiquement quand je ferai de nouvelles musiques ;)

Journalisée

Qu'elle est belle, la vie des pingouins !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Jamendo : Free music
Creative Commons
Musiques libres d'être partagées sous une license
Creative Commons Music Sharing .
© Tous droits réservés | 1995-2007 | New-G