Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Nouveau site laviedespingouins.com  (Lu 2845 fois)
new-g
Administrateur
Pingouin Adjoint du Père-Noël
*

Hors ligne Hors ligne

« 22 Mai 2007 à 17h45 »

Vu les problèmes rencontrés sur l'ancien site que je ne pouvais plus contrôler, et comme je devais le migrer vers un autre hébergeur, j'en ai profité pour refaire complètement le site

J'ai choisi de ne garder que le forum, où j'ai intégré les téléchargements des musiques, ajouté les différents articles... Plus simple que l'autre, le site perd peut être un peu en convivialité, mais il doit sûrement gagner en facilité de navigation. On y trouve les mêmes infos, mais elles sont concentrées sur le forum, donc je pense qu'au final, on s'y retrouve plus facilement. De plus, un forum seul est plus facile à gérer et à mettre à jour. Et puis ça fait du bien de changer de temps en temps !

Il manque encore quelques éléments, comme le compteur de points des jeux, les articles sur les pingouins notamment. Je les ajouterai très vite.
En transférant l'ancien forum vers ce nouveau, j'ai constaté que le premier caractère de toutes les signatures a disparu... J'ai corrigé quelques signatures déjà, mais je laisserai les autres le faire eux même. Sinon, j'ai transféré le forum datant du 2 mai dernier, donc les tous derniers messages n'ont pas été transférés.
Pour les habitués comme les autres, vous trouverez tous les sujets avec des "nouveaux messages", comme s'ils étaient non lus. Pour les passer tous en "lus", il suffit de cliquer sur "Marquer TOUS les messages comme lus", juste en bas du forum.

Voilà, j'espère que www.laviedespingouins.com dans sa quatrième version vous plaît
« Dernière édition: 22 Mai 2007 à 17h53 par new-g » Journalisée

Qu'elle est belle, la vie des pingouins !
rejulk
Pingouin Roi (Reine) des posts
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #1 27 Mai 2007 à 19h33 »

je le trouve super le nouveau forum!

(New-g si tu veux d'autres bannières je suis dispo pour les faires!)
Journalisée

3 ! G }<(((,`> F ! § |-|
NLS pas loggé
Invité
« Réponse #2 31 Mai 2007 à 17h49 »

La classe!
Moi aussi j'ai une nouvelle version : chuis sous linux (mais là je poste sous windows).
J'ai encore un peu de mal, et vu que j'ai réinstallé windows aprés linux, ben windows m'a piqué mon boot linux et m'oblige à aller sous windows. Bretzel liquide, c'est vraiment du caca tout mou microsoft!
Journalisée
new-g
Administrateur
Pingouin Adjoint du Père-Noël
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #3 31 Mai 2007 à 18h00 »

Tu tombes bien, nico. Les invités n'étaient pas censé pouvoir poster sur le forum entier. Et j'avais oublié cette section.
Quelle distribution linux as-tu ?
Journalisée

Qu'elle est belle, la vie des pingouins !
Tux
Maître du Pôle-Nord
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #4 05 Juin 2007 à 18h00 »

Ca fait bizzare le changement...

Enfin, ca fait du bien !
Journalisée

[ NuXo Team ] - Tux - visitez nuxo.net - Toute l`actu des logiciels libres en live !!!
gwen
Bébé pingouin
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #5 28 Juin 2007 à 15h33 »

après une loooongue absence je reviens histoire de postouiller un petit peu ^^

c clair ça change mais bon sous la forme d'un forum c'est bien aussi
Journalisée

HE CHAMP IS HERE!!!!!!!!!!!
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: