Vu les problèmes rencontrés sur l'ancien site que je ne pouvais plus contrôler, et comme je devais le migrer vers un autre hébergeur, j'en ai profité pour refaire complètement le site

J'ai choisi de ne garder que le forum, où j'ai intégré les téléchargements des musiques, ajouté les différents articles... Plus simple que l'autre, le site perd peut être un peu en convivialité, mais il doit sûrement gagner en facilité de navigation. On y trouve les mêmes infos, mais elles sont concentrées sur le forum, donc je pense qu'au final, on s'y retrouve plus facilement. De plus, un forum seul est plus facile à gérer et à mettre à jour. Et puis ça fait du bien de changer de temps en temps !
Il manque encore quelques éléments, comme le compteur de points des jeux, les articles sur les pingouins notamment. Je les ajouterai très vite.
En transférant l'ancien forum vers ce nouveau, j'ai constaté que le premier caractère de toutes les signatures a disparu... J'ai corrigé quelques signatures déjà, mais je laisserai les autres le faire eux même. Sinon, j'ai transféré le forum datant du 2 mai dernier, donc les tous derniers messages n'ont pas été transférés.
Pour les habitués comme les autres, vous trouverez tous les sujets avec des "nouveaux messages", comme s'ils étaient non lus. Pour les passer tous en "lus", il suffit de cliquer sur "Marquer TOUS les messages comme lus", juste en bas du forum.
Voilà, j'espère que
www.laviedespingouins.com dans sa quatrième version vous plaît