new-g
Administrateur
Pingouin Adjoint du Père-Noël
|
 |
« 11 Mars 2006 à 14h30 » |
|
Dans la même lignée que mes autres compositions new-age, voici "Odyssée", une douce musique, menée par du piano (comme d'hab !) et une flute. Un mélange subtil entre du Richard Clayderman, du Yann Tiersen, du Raphael... mais toujours fidèle à mon style musical  C'est par ici http://www.laviedespingouins.com/index.php?topic=828.0
|
|
|
|
« Dernière édition: 08 Juillet 2009 à 12h46 par new-g »
|
Journalisée
|
Qu'elle est belle, la vie des pingouins !
|
|
|
Alpine
|
 |
« Réponse #1 12 Mars 2006 à 13h33 » |
|
Tu dis "Dans la même lignée" moi, je trouve plutôt que ça change des précédentes musiques que tu as pu faire.
C'est très agréable à écouter. On ne se sent pas du tout agressé par la musique mais, plutôt envolé comme d'habitude !
Une mélodie légère avec néanmoins un certain je ne sais pas quoi de... mélancolie peut-être.
J'aime bien lorsque le piano s'essouffle puis se reprend, c'est plaisant. Je serais prof de piano, je ferai jouer ce morceau à mes élèves ! Ca ferait un joli 4 mains !
En tout ca, ça tombe bien que ton nouveau morceau soit du New-Age parce que c'est ce que je préfére par rapport à l'Electronic !
Bravo. Une magnifique composition, vraiment très agréable. Je l'écoute déjà en boucle !
Ah oui par contre, c'est peut-être un peu court...j'attends une suite...ça se fini un peu trop vite à mon goût...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
new-g
Administrateur
|
 |
« Réponse #2 12 Mars 2006 à 13h39 » |
|
Un peu courte à mon gout aussi... mais je voulais pas gacher en ajoutant autre chose ou en répétant encore le thème... Pour le piano, j'ai pas voulu faire la même erreur que dans New way of life 2005, à savoir une mélodie au piano beaucoup trop percutante, elle agresse les oreilles :/ Un peu de douceur, ça fait pas de mal  En tout cas merci pour tes commentaires qui m'ont fait très plaisir !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alpine
|
 |
« Réponse #3 12 Mars 2006 à 13h43 » |
|
New way of life 2005 ... Il est vrai que le son du piano est différent mais même tout les autres instruments ont un son plus "piqués", ça c'est sûr.
C'est un autre genre je trouve.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tux
Maître du Pôle-Nord
|
 |
« Réponse #4 12 Mars 2006 à 21h23 » |
|
Oui et les legers violons sur le theme apportent une atmosphere un peu magique...
La musique commence doucement avec un apogée au moment ou tous les instruments sont présents, superbe !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
[ NuXo Team ] - Tux - visitez nuxo.net - Toute l`actu des logiciels libres en live !!! 
|
|
|
gwen
Bébé pingouin
|
 |
« Réponse #5 21 Octobre 2006 à 16h10 » |
|
ben si on considère qu'elle est pas du tout dans le temps mais justement c'est ce qui fait tout son charme... mon vieux commd 'hab tu nous a sorti un truc et j'ai adoré moi je fais que de la "musique d'assensceurs" (la personne qui a dit ça se reconnaitra) continue comme ça Gwen tu es vraiment doué le morceau est excellent
|
|
|
|
|
Journalisée
|
HE CHAMP IS HERE!!!!!!!!!!!
|
|
|
Pokey
Bébé pingouin
|
 |
« Réponse #6 03 Novembre 2006 à 03h51 » |
|
Moi personnellement j'aime beaucoup le New Age et j'adhére totalement à ces trés belles compositions. Bravo. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Beustoon
Bébé pingouin
|
 |
« Réponse #7 04 Juin 2007 à 20h10 » |
|
Le lien est mort  Il faut donc aller dans l'autre sujet de discution. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vive les hommes d'affaires, surtout les Tux !
"Mangez un castor, vous sauverez un arbre" "Les patrons, c'est comme les étagères : plus c'est haut, moins c'est utile !"
|
|
|
new-g
Administrateur
|
 |
« Réponse #8 04 Juin 2007 à 22h09 » |
|
Merci encore une fois, c'est corrigé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Beustoon
Bébé pingouin
|
 |
« Réponse #9 05 Juin 2007 à 18h52 » |
|
De rien. Il faudrai faire une sorte de rang "meilleur support technique" ou alors "le plus utile". Ce n'est pas pour me vanter, mais pour encourager les autres membres à participer activement sur le forum et à prévenir les défauts. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Mangez un castor, vous sauverez un arbre" "Les patrons, c'est comme les étagères : plus c'est haut, moins c'est utile !"
|
|
|
new-g
Administrateur
|
 |
« Réponse #10 05 Juin 2007 à 21h33 » |
|
Bon, j'offre toute ma gratitude à celui qui trouvera le prochain bug ! Et il doit encore en rester, des bugs...
Top chrono !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rejulk
Pingouin Roi (Reine) des posts
|
 |
« Réponse #11 09 Juin 2007 à 14h14 » |
|
j'ai trouvé le prochain bug!!!!
mais je veux la recompense avant de te dire où il est!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
3 ! G }<(((,`> F ! § |-|
|
|
|
Beustoon
Bébé pingouin
|
 |
« Réponse #12 09 Juin 2007 à 14h40 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|